Eratum
Écouter l’article Les meditations mondiales pour la terre
Les meditations mondiales pour la terre avril 2020
Depuis toujours, la terre n’a jamais eu besoin de nos méditations. Encore une fois, la terre va bien.
Mais si la civilisation des humains va mal, c’est aux humains qu’il appartient de faire le chemin pour changer leur vision d’esprit. La preuve en est que nous sommes de passage. Ce n’est pas le temps qui passe mais bien nous qui passons. Les jours et les nuits se succèderont alors que nous, nous serons morts depuis longtemps.
La terre va bien et n’a pas besoin des humains pour vivre. La terre va bien et n’a pas besoin de modifications énergétiques ou de quelconque grilles de protection, d’aide pour faire passer telles énergies ou telles énergies ou faire des connexions pour fonctionner, pour vivre et continuer sa course au travers de l’univers. La terre nous montre bien des choses depuis longtemps que nous ne voulons pas entendre.
Ce sont seulement et seulement les humains qui ont besoin de se calmer et de trouver la sérénité intérieure et non extérieure. Les méditations ne sont que des tentatives de contrôle pour diriger les personnes divines, spirituelles ou qui découvrent la spiritualité, vers de faux chemins.
Méditer pour l’homme, méditer avec l’intention d’envoyer de la lumière aux hommes, aux humains et arrêter d’emmerder la terre avec vos soi-disantes méditations qui ne font du bien qu’à ceux qui les organisent et parfois à ceux que les pratiquent.
En méditant comme une personne qui se croie être une spécialiste parce qu’elle médite 3 fois par semaine, cette personne ne fait qu’envoyer ses croyances et ses distorsions et même pire ses schémas non résolus.
Parce que vous croyez que l’intention humaine est la même que celle de la terre des végétaux, des animaux ou des cristaux ? L’humain humanise tout et croie, de ce fait, que tout est humain à l’image de l’humain. Nous ne prenons même pas le temps d’écouter ces différences.
Ces façons de méditer donnent bonne conscience. Elles donnent l’illusion de se rendre utile. Mais la personne la plus importante à qui il faudrait donner tout cette amour, si tenter que ce soit de l’amour inconditionnnel, c’est vous.
Franchement, dans votre intention, êtes vous vraiment inconditionnel. Et Bien non, puisque vous le faites pour un but et dans l’attente du résultat. C’est donc conditionnel.
La meditation n’est que le moyen d’arriver à connaître son esprit pour qu’il soit moins bruyant, moins attaché aux aléas de nos émotions intérieures. Si ces méditations vous guident sur des chemins pour vous retrouver ou trouver un espaces intérieur qui va vous permettre d’expérimenter la sérénité et la tranquillité ainsi que l’écoute, alors oui. Car c’est par l’émanence de votre état, c’est parce que vous aller être tourné vers votre intérieur et tourné vers votre stablité intérieure, que ce bonheur va se propager.
Nos pensées et nos émotions ne nous appartiennent pas. elles ne sont que le voile qui cache notre nature véritable, notre divinité, notre côté divin, notre relation au divin. La méditation est la pratique de l’ecoute et non une prière que l’on adresse à qui veut l’entendre qui se transforme aujourd’hui en ordre à exécuter.
Même dans le cadre d’une pensée pour la terre, elle n’a franchement pas besoin de nous, pour fonctionner. Vous le voyez très bien alors que beaucoup de pays arrêtent leur mouvement en cette période de confinement et de coronavirus, covid19, la terre n’a jamais cessée de bien se porter. J’en prends pour preuve également, et c’est une constatation quotidienne, que les chemtrails, les épendages de produits toxiques par l’intermédiaire d’avion ne sont plus d’actualité et l’on voit bien que la terre n’a pas besoin de nous pour rétablir sa météorologie, son air pur et sa tranquillité.
La terre vit, elle bouge, elle porte sur sa surface beaucoup de vies différentes et notament de la vie humaine. Dans son intérieur qui est très différents de ce que les instances gouvernementales et scientifiques veulent bien nous dire, la terre porte en son sein bien des vies différentes des notres et qui se portent plus que bien.
Si nous faisons étât de notre déchéance ou certes mieux, de notre incapacité à vivre correctement sur une planête, il ne sert à rien d’organiser des méditations, des colloques, des reflexions, des ateliers, des palabres bien souvent inutiles, car c’est à nous et nous seul qu’il incombe de changer.
Si j’emploie la langue de ceux qui nous gouvernent, il faut, car aujourd’hui nous ne pouvons plus passer à côté, il faut retrouver notre souveraineté. En d’autres termes, nous devons nous tourner vers notre intérieur, faire place au paisible, à la sérénité, au silence intérieur, à la douceur, à se pauser, à patienter, à se poser, à contacter l’amour de soi et le respect d’autrui.
Se retrouver seul n’est pas facile. D’ailleurs nous nous trouvons seul parce que nous sommes dans notre propre brouhaha continuel. C’est comme un joueur de batterie qui essaie d’entendre une conversation alors qu’il joue de son instrument. Mais écouter le silence, écouter notre silence intérieur, car sans ce brouhaha intérieur que nous créons, notre corps nous parlera, nous donnera les solutions à nos soucis et peut être avec beaucoup d’écoute, la terre, la nature, les animaux nous parleront.
Aaaah c’est sûr, ce n’est pas une application que nous allons obtenir dans Apple Store ou encore Play Store gratuite ou en payant une certaine somme . Mais cette application n’a pas besoin d’électricité ou encore d’une quelconque énergie extérieure pour fonctionner. Elle est livrée avec notre àme et notre véhicule composé de notre corps et de notre esprit.
Je vous invite donc à reflechir, grandement, et à bien positionner votre intention lorsque l’on vous proposera une méditation.
Qui a le plus besoin de comprendre aujourd’hui, la terre ou les humains ?
Belle journée à vous toutes et tous
Bien à vous
Hervé
Lesintuitions.com
Les énergies.fr