La spiruline (Spirulina maxima) est une algue d’une richesse insoupçonnée, elle favorise la purification, compléte les carences, stimule le métabolisme, augmente la résistance et active le système de défense naturel.
Elle est conseillée pour les sportifs, les personnes en faiblesse physique et les personnes dont la toxémie et élevèe, en raison de son action énergisante et de son apport en protéines.
La spiruline est cultivée sans herbicide, fongicide ni insecticide. Elle est pure de toute contamination microbienne car elle « pousse » en milieu très alcalin entièrement minéral.
La spiruline est riche en acides aminés (idéal pour accompagner un régime amincissant car elle aide à répartir parfaitement l’énergie dans l’organisme et diminuer la sensation de faim), en fer, en provitamine A (amélioration de la vision, de la peau et des muqueuses), en vitamine B12 (participe à la synthèse des acides aminés favorisant ainsi la reproduction cellulaire), en acide gammalinoléique ( amélioration du coeur et des artères).