Ecoutez la radio lesintuitions.com

Singe

SingeAstrologie chinoise : le Singe

C’est sûrement le signe le plus fantaisiste et le plus éclectique du cycle zodiacal chinois : le Singe a une vie agitée, pleine de problèmes et d’intérêts ; il risque de vieillir seul en riant de ses malheurs dû à son instabilité, à son sens critique et à sa finesse qui le détournent vite de l’objet de son amour.

Il est rusé et sociable, affable et vaniteux, persuadé d’être toujours supérieur aux autres signes ; doué de bon sens, de grande mémoire et d’extraordinaire capacité inventive pour résoudre les problèmes les plus compliqués, il est surtout un dévoreur de livres ; il est intellectuel, assoiffé de culture et curieux au maximum de tout de ce qui l’entoure ; il est arriviste et juste assez malhonnête pour réussir dans toutes les activités qui demandent des décisions rapides et prudentes ; il cherchera toujours le succès et la célébrité dans le domaine financier, spéculatif, diplomatique ou commercial. Il saura faire excuser son manque de scrupules et l’élasticité de sa conscience grâce à son charme et grâce aussi á son habile vitalité.

Sa tendance á se moquer des autres sera adoucie par le Capricorne et en partie par le Verseau auquel il ne dévoilera jamais sa vraie nature. Il sera fantaisiste avec les Poissons, dur á supporter pour le Bélier mais inoffensif avec le Taureau ; Il sera plein d’effervescence avec les Gémeaux, rusé avec le Cancer, étrangement passionné avec le Lion, éteint intellectuellement avec la Vierge ; il est assez dangereux et instable dans ses rapports avec la Balance et il abandonnera tout scrupule de conscience avec le Scorpion.

La Femme-Singe avec :

L’Homme-Rat
Charme et pardon réciproques.

L’Homme-Buffle
Passion mais souffrance.

L’Homme-Tigre
Union difficile.

L’Homme-Lièvre
Union confortable.

L’Homme-Dragon
Confiance et courage réciproques.

L’Homme-Serpent
Mieux vaut ne pas essayer.

L’Homme-Cheval
Incompréhension.

L’Homme-Chèvre
Difficulté de se prendre au sérieux.

L’Homme-Singe
Possibilité de réussite.

L’Homme-Coq
Coq malheureux et Singe insatisfait.

L’Homme-Chien
Possible mais trop de cynisme et de méfiance.

L’Homme-Cochon
Pourquoi pas ? Estime.

Revenir à la page Astrologie Chinoise