Ecoutez la radio lesintuitions.com

Lièvre (Lapin, Chat)

Lapin Chat LièvreLièvre (Lapin, Chat)

Astrologie chinoise : le Lièvre

La vie du Chat sera toujours heureuse et tranquille si elle ne glisse pas dans des situations dramatiques ou insurmontables : le Chat craint tout ce qui ressemble au malheur et tout ce qui menace son confort et sa sécurité ; il risque de s’écrouler, de devenir fou ou de se laisser complètement aller. Ce signe rend, en effet, surtout prudent et conservateur ; il est discret, raffiné, vertueux et sociable ; il aime la mondanité et est un peu snob ; il provoque toujours l’admiration des gens parce qu’il agit peu sans bien réfléchir.

Il est paisible et tranquille ; il a du flair pour les affaires et sera en général riche. Son goût pour une carrière d’homme politique ou de notaire relèguera sa famille au second plan : il est amoureux et fidèle mais peu enclin au rôle de père ou de mère et détaché de la maison et des enfants.

Le Chat est sévère et peu sociable envers le Capricorne ; il peut être un ami précieux pour le Verseau ; il est toujours sur le qui-vive avec le Bélier tandis qu’il est spontané et sociable avec les Poissons et très tendre avec le Taureau ; il est inquiet avec les Gémeaux, il devient inactif avec le Cancer, combatif avec le Lion et sage avec la Vierge. Ses rencontres avec la Balance sont fascinantes et toujours agréables ; celles-ci deviennent presque magiques avec le Scorpion. Il trouve son équilibre idéal avec le Sagittaire.

La Femme-Lièvre avec :

L’Homme-Rat
Il ne vaut mieux pas.

L’Homme-Buffle
Peut fonctionner.

L’Homme-Tigre
Rapports tendus mais qui peuvent s’améliorer.

L’Homme-Lièvre
Oui, mais sans vouloir d’enfants : c’est l’union idéale pour les homosexuels.

L’Homme-Dragon
Union parfaite.

L’Homme-Serpent
Vie sereine.

L’Homme-Cheval
Couple parfait.

L’Homme-Chèvre
Union heureuse et pleine de chance.

L’Homme-Singe
Attention aux familles nombreuses.

L’Homme-Coq
Peu de probabilité de s’entendre.

L’Homme-Chien
Échange de sérénité et d’optimisme.

L’Homme-Cochon
Il sera malheureux car la Femme-Chat n’aime pas l’érotisme.

Revenir à la page Astrologie Chinoise