Ecoutez la radio lesintuitions.com

Le Tigre

TigreAstrologie chinoise : le Tigre

Le Tigre est le signe de l’homme d’action par excellence : seules ses années d’adolescence sont sereines, car il est toujours en danger. En admettant qu’il arrive á la vieillesse, tout le reste de son existence est un volcan de problèmes á résoudre, dans sa famille, en amour et en affaires.

Il a souvent de la chance ; il est riche, il aime l’amour et la passion ; il est doué d’un charme magnétique et d’un tempérament autoritaire irrésistible. Il se rit du danger et de l’autorité établie et conservatrice ; il représente la race des condottierii et des chefs militaires. Au pire de lui-même, il peut devenir bandit et montrer de la bassesse. Il est attiré par toute profession où il existe une hiérarchie qui lui permette d’être le chef. La Femme-Tigre sera toujours prête á défendre en première ligne les droits et les idéaux.

Le Tigre se sentira bien avec le Capricorne, le Verseau et le Taureau s’il utilise son côté le plus cérébral et réfléchi ; il pourra frôler le danger, mais en s’amusant, avec les Poissons et le Bélier. Avec les Gémeaux, il peut réussir des entreprises folles. Son côté le moins actif et le plus sédentaire le liera au Cancer et à la Balance ; le Lion et le Scorpion seront sources de problèmes tandis qu’il réussira avec la Vierge et se réalisera pleinement avec le Sagittaire.

La Femme-Tigre avec :

L’Homme-Rat
Sans grand avenir.

L’Homme-Buffle
Dispute inévitable.

L’Homme-Tigre
Pas de coexistence entre deux Tigres !

L’Homme-Lièvre
Il se moque d’elle.

L’Homme-Dragon
Oui. Échange de force et de prudence.

L’Homme-Serpent
Rien en commun.

L’Homme-Cheval
Bonne entente.

L’Homme-Chèvre
Union dangereuse ; le Tigre est intolérant.

L’Homme-Singe
Union contrariée.

L’Homme-Coq
Peu de patience.

L’Homme-Chien
Couple qui vit dans le danger et l’irréalité.

L’Homme-Cochon
Pourquoi pas ? A condition que la femme n’en profite pas.

Revenir à la page Astrologie Chinoise