Ecoutez la radio lesintuitions.com

Boeuf ou Buffle

Boeuf ou BuffleBoeuf ou Buffle

Astrologie chinoise : le Buffle

L’apparence du Buffle évoque déjà les principales caractéristiques de ce signe : puissant et silencieux, équilibré, méthodique mais têtu, solitaire et renfermé sur lui-même, travailleur infatigable, tenace, sans extravagances, terrible dans ses colères qui le poussent á « charger ». Le meilleur milieu pour s’épanouir est la famille : elle l’isole de son prochain avec qui il entretient des relations difficiles et tendues á cause de son intransigeance et de sa susceptibilité. Le Buffle est capable de tout pour sa famille : de fidélité absolue, de travail ininterrompu et d’amour tendre ; en échange il voudra toujours l’obéissance totale due au chef absolu et incontesté.

Le Buffle aura une vieillesse longue et sereine s’il adoucit ses côtés antipathiques et supprime sa tendance à la froideur et à l’indifférence.

Sa rencontre avec le Capricorne sera peu joyeuse ; le Buffle sera raffiné avec le Verseau et extravagant avec les Poissons ; il aura des rapports dangereusement ambitieux avec le Bélier, tendres avec le Taureau, gais et sympathiques avec les Gémeaux et inutiles avec le Cancer ; le Buffle est trop combatif et dangereux avec le Lion, trop soumis avec la Vierge mais il arrivera à un bon accord avec la Balance et surtout avec le Sagittaire.

La Femme-Buffle avec :

L’Homme-Rat
Assortis et réalistes.

L’Homme-Buffle
Bien trop conservateur.

L’Homme-Tigre
Non car il serait trop soumis á la Femme-Buffle.

L’Homme-Lièvre
Rapport improbable.

L’Homme-Dragon
En perpétuel conflit d’autorité.

L’Homme-Serpent
Infidélité mais sans jamais abandonner la Femme-Buffle.

L’Homme-Cheval
Couple qui se séparera avec le temps.

L’Homme-Chèvre
Caprices qui éloigneront la Femme-Buffle.

L’Homme-Singe
Charme sans garantie de paix.

L’Homme-Coq
Union idéale.

L’Homme-Chien
Union difficile mais tout á fait réalisable.

L’Homme-Cochon
Couple destiné aux ennuis.

Revenir à la page Astrologie Chinoise