La Maca Royale

Anti stress, stimulant énergétique et sexuel par Bioloavie

La plante sacrée des hauts plateaux du Pérou… L’un des meilleurs stimulants énergétiques naturels de l’organisme depuis l’Empire Inca pour l’amélioration du bien-être général de chacun de nous.
La Maca ( Lepidium meyenii ) est une plante qui pousse sur les hauts plateaux des Andes. Elle ressemble à un gros radis (8 à 11 cm de diamètre) et appartient à la famille des « cruciferae ».Elle est un légume-racine et de ce fait, est gorgée des minéraux des sols montagneux et volcaniques, riches en minéraux, où elle pousse.

Apports nutritionnels:

-17 acides aminés -Vitamines : B1, B 2, B12, D3, E , P-
– Minéraux : calcium, phosphore, fer, zinc, cuivre,
manganèse, potasse, alcaloides et autres éléments
bénéfiques pour la santé.

La Maca est connue depuis très longtemps par les populations locales qui l’utilisent, pour ses hautes valeurs nutritives (A titre comparatif, sa valeur nutritive est plus riche que les céréales : blé, riz, mais) et pour ces vertus médicinales.

Propriétés :

  • Elle développe le rendement physique et mental (endurance de l’organisme).
  • Elle revitalise les cellules cérébrales en favorisant l’éveil intellectuel, la concentration et la mémoire.
  • Elle diminue le stress occasionné par les excès de la vie moderne et l’accumulation de la fatigue.
  • Elle améliore le transit intestinal (agit sur la constipation).
  • Elle réactive le processus métabolique cellulaire et favorise la revitalisation et la récupération de l’organisme.(anti vieillissement)
  • Elle possède des effets bénéfiques sur le sommeil.
  • Elle fortifie le système endocrinien et stimule de manière naturelle la production d’hormones sexuelles mâles et femelles qui améliore la libido, permettant ainsi de combattre efficacement la diminution du désir, de la jouissance ou de la puissance sexuelle , ainsi que les effets négatifs de la ménopause (bouffées de chaleur) , des allergies, etc.
  • Elle est conseillée aussi pour l’arthrose , les infections respiratoires et le diabète.

Conseils d’utilisation :
Cure de 3 mois : 1 à 3 cuillères à café rases à prendre le matin (cure en automne et au printemps) Commencer par une cuillère à café en début de prise.

Déconseillée:
-Personne souffrant d’hypertension
-Grossesse

Loading