Ecoutez la radio lesintuitions.com

Énergies – Douche de lumière

Un corps bien dans son véhicule est un corps bien préparé pour la journée. Faut-il rappeler les innombrables exercices physiques que nous pouvons effectuer chaque matin dès le réveil ? voir Mini stage de Bien être

Je vous rappelle également que des exercices énergétiques simples, sont également à effectuer.
En effet, nous habitons dans un véhicule, l’être humain, qui est doté de plusieurs fonctionnalités.

Des fonctions physiques, des fonctions émotionnelles, des fonctions énergétiques etc. Aussi, et pour garder ces fonctionnalités dans de bonnes conditions, il faut pratiquer. Nous avons l’habitude de pratiquer le sport pour le physique, la vie de tous les jours pour les émotions et nous n’en manquons pas en ce moment.
Mais qu’en est-il de la partie énergétique. Qu’en est-il de notre partie énergétique ?

Pour beaucoup, nous en sommes quasi inconscients, et pourtant, les changements ne manquent pas. Chaque seconde, chaque millième de seconde, notre corps énergétique s’adapte à notre environnement, à nos pensés, à notre ressenti, à notre parlé, à nos choix conscients ou inconscients.

Ceci est une dimension que nous devons intégrer afin de nous amener à une “complétude” intérieure. Nous ne pouvons plus nous permettre d’exister de façon incomplète pour la dimension dont nous avons fait notre entrée voici quelques années. La planète Terre évolue dans sa montée vibratoire et nous, peuple préhenseur, devons aussi évoluer vers une conscience ultime de qui nous sommes.

Un chemin. C’est en ayant conscience de certaines parties de qui nous sommes que nous pourrons accéder à la compréhension de qui nous sommes. C’est en pratiquant les fonctionnalités de notre véhicule que nous pourrons nous élever en vibration.

Je vous ai proposé quelques exercices pour stimuler certaines fonctionnalités de votre corps. Ceux ci n’étant pas des exercices à suivre exactement à la lettre ou au mot près, je vous invite à en trouver d’autres. Trouvez votre voie. Trouver les exercices qui vous stimulerons. Soyer le trouveur de vos fonctionnalités.

Afin de développer, ou encore de facilité, cette recherche vous pouvez pratiquer la douche de lumière. Cette pratique est simple, et peut vous amener à développer votre ressenti et votre visualisation.

Dans votre douche, tenant le pommeau de douche dans une main, visualisez, qu’à la place de l’eau qui coule, c’est de la lumière. Une lumière blanche qui vous pénètre et qui écarte instantanément toutes les cristallisations de votre structure énergétique. Cette lumière positive vous revitalise et vous apporte bien être et sérénité.

Faite cette visualisation lorsque vous promenez le pommeau de douche depuis vos pieds vers votre tête. Puis inversement, depuis votre tête vers vos pieds. Non point rapidement, mais bien en visualisant du haut jusqu’en bas. Insistez si vous n’arrivez pas du premier coup, car la visualisation peut s’arrêter net sans raison apparente. Donc reprenez d’en haut ou d’en bas en visualisant cette lumière qui vous pénètre et vous apporte bien être et vitalité.

Un corps empli de lumière est mieux préparé pour affronter les aléas de la journée.

Cette visualisation peut être faîte sous votre douche, mais aussi lorsque vous sortez dehors au soleil. C’est même plus facile car la chaleur du soleil sur votre peau peut vous servir de point de repère dans votre ressenti. Utilisez la même visualisation que pour la douche de lumière. La lumière vous pénètre, vous soigne et vous apporte bien être, sérénité et énergie.

Pratiquer son corps c’est aussi pratiquer ces fonctions. De nombreuses fonctions sont à votre disposition. De ce fait, pratiquez-les, sans quoi elles diminueront d’intensité.

Bien à vous