Ecoutez la radio lesintuitions.com

Énergies conscientes

La fluidité et la conscience des évènements permettent de rester en contact avec le monde des vivants c’est à dire, de rester en contact avec les états vibratoires et la lumière. Autant nous pouvons entrer en perception avec les personnes que nous côtoyons, autant nous pouvons le faire avec les animaux, qui ont une énergie sensiblement similaire à nous, qu’avec les objets.

Les objets ont une forme, une énergie et une vibration. Les objets émanent de l’énergie et modifient notre environnement. Un objet mal placé dans une pièce peut rendre le Qi (l’énergie vitale) de la maison difficilement accessible. Nous pouvons apprendre cela dans le feng shui ou encore dans l’étude des énergies vitale de la maison.

Nombreuses habitations où l’énergie circule difficilement. Nombreux cas où les personnes n’ont pas conscience de la fluidité de l’énergie au sein de leur maison. Je ne m’étendrais pas sur le concept géobiologique, les nœuds telluriques et autres schémas Hartmann, Curi, car certaines personnes en parlent mieux que moi.

À noter qu’outre le fait que l’intérieur de votre maison reflète votre intimité (vos pensés, ce que vous pensez de vous, comment vous vous aimez etc.) il est important de prendre en compte qu’une maison non rangée présente des désordres énergétiques. De ce fait, les habitants entrent en interconnexion avec le lieu où ils habitent et leur structure énergétique change. Leur humeur change également, leur santé, leur fonctionnement psychique ainsi que physique. Un chiffon, vêtement ou encore des objets placés derrière les portes qui réduisent ou coupent la circulation du Qi, provoquent des désordres énergétiques qui peuvent aller jusqu’au physique.

Si les objets et les lieux n’avaient aucune influence sur nous, pourquoi ne nous sentirions pas aussi bien dans une prairie que dans le métropolitain ?
Personnellement je préfère une prairie dans mon salon qu’un métropolitain.

La fluidité est très importante. La conscience de la fluidité est encore plus importante. Ou tout simplement, la connaissance de qui ont est et où l’on vit est importante. L’importance est pour notre bien être et notre santé.

Conseil les intuitions.com et lesénergies.fr : Si vous pouvez, prenez le temps de choisir votre habitation. Revenez plusieurs fois dans cet endroit. Je sais que parfois ce n’est pas possible ou que le vendeur vous fait presser, mais prenez le temps car votre santé en dépend. Par la suite, prenez le temps de vous installer, de sentir votre habitation pièce par pièce, de voir si tel ou tel objet est à sa place. Et si vous avez un blocage, n’hésitez pas à changer de place les objet, les meubles, les lits etc. La décoration est très importante aussi car non seulement les énergies sont importante, mais le visuel l’est aussi.

Note: j’entends par objet, les meubles mais aussi les bibelots, car même les petits objet ont leur place et leur influence. N’hésitez pas à donner ou vendre les objets qui ne vous servent plus, ceci fait circuler l’énergie. Pensez-y vous ferez des heureux.

Choisir sont lieux de vie n’est pas une mince affaire. Si tout le monde était conscient que son lieu de vie est aussi important que sa propre vie, nous aurions jamais eu de grand ensemble aux quelques 500 habitations empilées. Ne pas confondre un lieu de vie et un lieu de passage.

Nous interagissons donc avec les évènements, les lieux, les objets, les personnes environnantes et, nous même. Car nos propres organes vibrent et nous envoient continuellement des informations importantes. Je parle ici d’énergie et de vibration et non pas de physique. Le physique est la densification de l’énergie qui devient matière. Ainsi nous pouvons observer que des blocages énergétiques provoques, suivant que le corps compense plus ou moins bien, des maladies, des tumeurs, des fibromes, des cancers etc.

Mais reprenons “nos vibrations intérieures” qui nous informent à longueur de journée. Si nous sommes conscient, ouvert, réceptif, perceptif, nous pourrons observer que l’horloge chinoise des fonctionnements des organes est tout à fait exacte, à quelques minutes prêt.

Dans tous les cas, soyez vigilant, aimez-vous et observez-vous, ceci en va de votre bien être et de votre santé et surtout, de votre tranquillité.

Hervé
Lesintuitions.com
Lesenergies.fr