Ecoutez la radio lesintuitions.com

Énergies centres d’énergie 2

Mais au fait, à quoi servent ces chakras, ces centres d’énergie ? Et comment fonctionnent-ils ?Ce sont des questions que tout le monde se pose et le sujet et très vaste. Je vais donc parler de ce que je connais et de ce que j’ai pu observer.

A quoi servent-ils ?
Je dirai que si nous n’avions pas ces centres d’énergies nous aurions une tout autre vie, une tout autre condition, et certes pas, une condition humaine. Ces vortex ou chakras favorisent le passage de certaines énergies qui nous nourrissent de vibration, de lumière et d’amour. Ils permettent aussi de “capter” les énergies environnantes. Ce sont, en quelque sorte, des portes qui permettent l’accès à notre être intime. Ces portes ont, bien entendu, des clefs et il n’est pas facile, voir quasi impossible, d’y entrer sans autorisation.

Comment fonctionnent-ils ?
La question est difficile car ils sont tous différents. Leurs alimentations ne sont pas égales, leur façon de tourner ne l’est pas non plus, et leur manière de vibrer diffère. Et tout cela peut changer de millièmes de secondes en millièmes de secondes. Enfin, leurs connexions ne sont pas pareilles et seul leurs inter-relations pourraient dessiner un semblant de modèle général.

Il m’est parfois arrivé, lors de séance privée, de traiter des personnes dépourvues d’un ou même de plusieurs chakras. Ce n’est pas pour autant que la personne est en danger ou que cela ne soit pas normal.  C’est la structure énergétique qui s’est façonnée de telle manière que l’ensemble forme une harmonie vivable. Il n’en est pas moins vrai que la plupart du temps, une causalité nette génère ce genre de structure et doit être réparée en plusieurs séances pour une incarnation en complète harmonie (occupation complète du vaisseau).

Si vous ressentez le besoin de vivre une séance, assurez-vous que la personne que vous irez voir sera, dans un premier temps, vibratoirement acceptable pour vous et, dans un deuxième temps, qu’elle n’altèrera pas de façon négative, votre structure énergétique.

Comment savoir si cette personne a agit dans un but négatif ?
Une des solutions est de pratiquer des exercices d’ouverture de votre corps. Ce qui vous permettra de garder votre pouvoir personnel et de ne pas tomber dans une mauvaise situation.

Autre solution être attentif à votre ressenti, à vos perceptions, ou tout simplement, de ne pas vous sentir forcé(e) ou encore coincé(e) dans la situation que vous vivez. Il faut que la séance soit un moment de détente, que vous sentiez un mieux, car le thérapeute va agir sur votre structure énergétique et va, de ce fait, modifier vos perceptions limitées en perceptions plus vastes. Vous devez avoir plus de place, donc plus d’aisance dans votre corps et, donc plus de sérénité.

Sachez bien qu’il n’y a pas de modèle parfait de centre d’énergie, de chakras. Chacun possède une structure énergétique qui lui est propre, qui change chaque seconde et, qui peu parfois et même souvent, présenter certains désordres. Le plus important est que cette structure énergétique forme votre être intérieur, et de ce fait, votre être extérieur.

Il n’y a pas de sens de rotation ou encore de couleurs particulières à ces centres énergétiques, puisqu’il m’arrive très fréquemment de recevoir des personnes dont les chakras tourneraient à l’envers ou encore qu’ils aient le plexus à la place du front ou très probablement de la conscience à la place des intestins.

L’unicité de chaque être doit être prise en compte dans sa globalité et dans sa particularité pour une séance adapté au sujet. Il recevra alors ce dont il a besoin et ce dont il est prévu, pour son bien être et sa totale mise en harmonie.

Sachez rester centré sur votre corps, sur vos ressentis, sur qui vous êtes… et vous saurez ce qui est bon pour vous. Je vous souhaite de bonnes séances.