Ecoutez la radio lesintuitions.com

Énergies centres d’énergie 1

Les vibrations les plus connues, ou plutôt les centres d’énergie que nous avons tous, sont plus connus sous le nom de chakras. Certains les qualifient aux nombres de sept, d’autres disent qu’il y en a des principaux, puis des secondaires. Enfin nous aurions des corps qui nous entourent au même nombre de chakras, d’autre disent que nous n’avons rien…Ce que j’ai pu observer, sentir et percevoir, c’est que nous avons bien des centres d’énergie sur tous le corps et qu’il n’y en a pas de plus secondaire que d’autre. tout à une importance et fait un tout. C’est le “qui vous êtes”.

Le nombre de ces centres, pour moi, est infini et je peux dire aujourd’hui, au bout de 16 ans de pratique énergétique sur “les corps humains”, que nous en avons au moins autant que d’articulation, que nous en avons aussi de plus subtiles et infinis au dessus de notre tête, que nous en avons également dans un nombre infini au dessous de nos pieds. Valable également sur les côtés puisque nous existons dans un univers tridimensionnel.

Ce que je peux vous dire également, c’est que ces centres énergétiques se modifient selon notre vécu, nos difficultés d’adaptation aux évènements qui nous rattachent directement, ou encore, aux choix conscients et inconscients que nous avons fait ou que nous prenons.

Il en va de même pour les corps subtiles qui nous entourent.
Comme les chakras, certains sont actif d’autres pas. Existants ou encore absents selon vos personnalités.
Ils vivent à la vibration que vous donnez à votre énergie globale.

Que cela soit des centres d’énergie ou des corps subtiles, ils sont tous reliés et forment une structure énergétique propre à chacun de nous. Ces liens sont également alimentés par d’autres vibrations, d’autres plans… je reviendrai un peu plus tard sur les connexions des structures énergétiques.

Autant de connexions, que de corps subtiles, que de centres énergétiques, que de fil de lumière,
cela ne s’arrête pas là. Ce qui existe vers “l’extérieur” de nous, existe aussi vers “l’intérieur” mais de façon différente.

Dans ce cas, j’ai mis entre guillemets les mots extérieur et intérieur, car la notion de direction n’existe que dans notre plan. Les structures énergétiques n’intègrent pas cette notion. Nous formons un tout, vibratoire et relié, à une matrice tridimensionnelle appelé corps humain qui nous permet de vivre notre expérience sur cette terre.

Pour vous donner un exemple, les dimensions d’une partie de ce tout, varies entre 1 mètre 50 de diamètre et 24 mètres pour les structures les plus ouvertes (état méditatif) que j’ai pu observer. Et je ne vous parle que des premiers corps subtils (jusqu’au causal). Dans tous les cas, je n’ai pas pu mener mes observations plus loin, mais cela porte à croire que notre vaisseau composé du corps humain, des chakras, des corps subtiles, de la structure énergétique, de fil de lumière, se voit bien plus grand et plus actif que ce que j’ai pu vous faire état ici.

Je ne parle évidement que de ce que j’ai pu observer, ce sur quoi je travaille, ce sur quoi je suis relié vibratoirement. Il existe d’autres plans, d’autres vibrations qui composent ce vaisseau propre à chacun et, qui peuvent surgir dans une séance. Ceci n’est pas rare que cette situation alimente en bien-être le sujet.