Ecoutez la radio lesintuitions.com

Dragon

DragonDragon

Astrologie chinoise : le Dragon

Suivant l’influence astrologique chinoise, le Dragon a en lui les quatre dons les plus importants : la richesse, la vertu, l’harmonie et la longévité. C’est donc le signe le plus gâté grâce á sa santé de fer, grâce á sa vitalité inépuisable et grâce á son activité frénétique.

Le Dragon est très scrupuleux et perfectionniste, il est orgueilleux et il s’enflamme facilement ; il est généreux et intelligent ; il aime donner des conseils. Le Dragon n’aura jamais de problèmes d’argent car, même si il en manque, il aura du succès dans toutes les professions artistiques, politiques ou médicales.

Il n’est guère fait pour se lier bien qu’il soit toujours aimé et courtisé : la vie de célibataire lui convient mieux car il n’a pas besoin d’une famille ou d’un mariage. Malgré toutes ses qualités, le Dragon est un animal de parade, un personnage de papier-mâché fait pour le carnaval et donc une illusion… Sa forte personnalité peut n’être qu’une façade ou une chimère fascinante.

Le Dragon est discret avec le Capricorne ; il est amené á l’autocritique par le Verseau ; il peut faire beaucoup de chemin avec les Poissons et il aura beaucoup de succès avec le Bélier ; il aimerait fonder une famille avec le Taureau, mais il sera très frivole avec les Gémeaux et le Cancer ; il aura des rapports très fatigants avec le Lion, bons avec la Vierge, rassurants et ambigus avec la Balance, et problématiques avec le Scorpion. Il s’entend spécialement bien avec le Sagittaire.

La Femme-Dragon avec :

L’Homme-Rat
Oui, l’Homme-Rat est très amoureux.

L’Homme-Buffle
Trop de disputes.

L’Homme-Tigre
C’est la rencontre de deux puissances.

L’Homme-Lièvre
A essayer.

L’Homme-Dragon
Oui, mais union en feu d’artifice.

L’Homme-Serpent
Rapport difficile.

L’Homme-Cheval
Il est trop indépendant.

L’Homme-Chèvre
A ne pas essayer.

L’Homme-Singe
Besoin réciproque.

L’Homme-Coq
Oui, mais le Coq en profitera certainement.

L’Homme-Chien
Sans illusions.

L’Homme-Cochon
Oui, s’il se dédie uniquement á la Femme-Dragon.

Revenir à la page Astrologie Chinoise