Ecoutez la radio lesintuitions.com

Cochon

cochonAstrologie chinoise : le Cochon

Le Cochon est intelligent mais sans défense, maladroit et peu rusé ; c’est un personnage gai, sociable et désordonné ; il lit beaucoup mais parle peu; il est scrupuleux, ingénu et sincère de façon invraisemblable. Il a tellement peu d’esprit compétitif qu’il se laisse souvent écraser et attaquer de bonne foi par son prochain. Toutefois, son aspect doux cache une rigueur et un autoritarisme insoupçonnés ; quels que soient son extraction sociale et le métier qu’il voudra entreprendre, de l’art à la haute finance, il s’y appliquera avec une redoutable force intérieure : personne ne réussira à endiguer son sens du devoir et son ambition vers les buts qu’il s’est fixés.

Prêt á n’importe quel sacrifice, énergique et loyal, le Cochon déteste discuter, se disputer ou affronter des complications ; si il le fait ce sera seulement avec celui qu’il aime ou qu’il admire, sinon il préférera renoncer ou feindra avoir changer d’avis.

Il est sévère avec le Capricorne, équilibré avec le Verseau ; il frise la perfection avec les Poissons. Généreux avec le Bélier et tendre avec le Taureau, il a tendance á être trop superficiel et jouisseur avec les Gémeaux et le Cancer. Ses rapports sont bons avec le Lion et judicieux avec la Vierge ; il risque, au contraire, de se laisser hypnotiser par la Balance ; il se comportera toujours durement avec le Scorpion et vivra des doutes éternels avec le Sagittaire.

La Femme-Cochon avec :

L’Homme-Rat
Intellectuels et noceurs, ils vivront bien ensemble.

L’Homme-Buffle
Le Cochon est trop austère, le Buffle se rebelle.

L’Homme-Tigre
Rapport exténuant, toujours sur la défensive.

L’Homme-Lièvre
Bonne entente si il n’y a pas trop de discussions.

L’Homme-Dragon
Union possible.

L’Homme-Serpent
Pauvre Cochon ! Il sera suffoqué.

L’Homme-Cheval
Le Cheval en profite.

L’Homme-Chèvre
Le Cochon est trop ingénu et se laisse exploiter.

L’Homme-Singe
Réussite possible grâce à l’estime.

L’Homme-Coq
Lassitude mutuelle.

L’Homme-Chien
Magnifique rapport : ils se compensent.

L’Homme-Cochon
Ils sont faits pour s’entendre : bonne union basée sur des concessions réciproques.

Revenir à la page Astrologie Chinoise