Ecoutez la radio lesintuitions.com

Cheval

ChevalAstrologie
chinoise : le Cheval

Le Cheval est tenté par les métiers les plus étranges allant du médecin au barman, du cosmonaute au directeur d’entreprise, du camionneur au diplomate. Il passe toute sa vie dans l’agitation ; il a un caractère changeant et extraverti et s’adapte à toutes les circonstances pourvu que celles-ci ne l’obligent pas à réfléchir et à rester seul. Il a besoin d’être flatté et approuvé par son entourage.

Il est loquace, bon parleur, gai, élégant, mondain ; il adore entraîner les foules ; ce halo d’intelligence et d’intuition cache les points faibles de son caractère : il manque de confiance en soi, il est colérique et égoïste. Enclin à se pencher sur ses propres problèmes plutôt que sur ceux des autres, il veille jalousement sur son indépendance ; il s’éloignera vite de sa famille pour fonder la sienne avec grand amour et dévouement, voire avec méticulosité. Tous les 60 ans (1906, 1966 etc.) arrive l’année de Feu du Cheval : ce sont des années défavorables pour les Chevaux et pour tous ceux qui ont un Cheval chez eux ; en effet les caractéristiques du signe s’exacerbent au point que la présence du Cheval, en général bénéfique, devient maléfique et destructrice.

Le Cheval s’entend bien avec le Capricorne, il devient intolérant avec le Verseau, rêveur avec les Poissons, colérique avec le Bélier, moins égoïste avec le Taureau et peu efficace avec le Cancer ; il est au maximum de son égoïsme avec le Lion, inconstant avec la Vierge, superficiel avec la Balance ; il aura un rapport enthousiasmant et passionnant avec le Scorpion et il trouvera son équilibre avec le Sagittaire.

La Femme-Cheval avec :

L’Homme-Rat
Union à éviter, passion et divorce.

L’Homme-Buffle
Incompréhension.

L’Homme-Tigre
Bonne réussite.

L’Homme-Lièvre
Peut-être, si le Cheval ne se lasse pas.

L’Homme-Dragon
Tout va bien.

L’Homme-Serpent
Union malheureuse qui n’arrive pas à se dissoudre.

L’Homme-Cheval
Rapport passionnel.

L’Homme-Chèvre
A déconseiller.

L’Homme-Singe
Non, si le Singe est rusé.

L’Homme-Coq
Non, pour le Cheval, l’amour est une chose sérieuse.

L’Homme-Chien
Oui, car chacun sera occupé par ses grands problèmes.

L’Homme-Cochon
Le Cochon souffre de l’égoïsme du Cheval.

Revenir à la page Astrologie Chinoise